Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Anaddict
  • Anaddict
  • : Vous entrez sur un blog pro-ana ; Ici, vous trouverez ma vie, mon histoire, mon poids, mes formes et ma quête aussi bien du bonheur que de la perfection...
  • Contact

Texte Libre

Archives

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 21:20

PRO ANA - ANOREXIE - BOULIMIE & AUTRES

 

gunc.jpg

 

Bonjours à toi, anorexique, boulimique, minette en quête d'un nouveau régime ou simple vaguabond perdu sur mon blog.


Mon blog est classé 1400eme sur les blogs les plus consultés en france sur overblog , sidérant n'est ce pas?

 

 Y a t'il tant d'âme perdu en ce moment. ?


Pourtant je n'ai rien à vous apporter, pas de solution miracle ( le régime fruit c'est soldé par un échec, j'ai effectivement perdu beaucoup de poids, mais aussi malaise + pompier + hosto...)


Bref je suis rentrée d'Australie, j'ai trouvé un taf, je bosse de temps à autre et je continue ma petite vie.

Donc non je ne suis ni morte ni guérie.


Juste entre les deux, coincé entre les deux.Perdu entre les deux.

 

Dimanche je vais sauter en parachute, humm comme je vais me sentir libre et légère...


Je ne sais même plus quoi vous dire, j'ai tellement l'impression de me répéter, c'est d'ailleur pour ça que j'ai un peu laché ce blogn et j'en ai marre des connasses qui viennent polluer mon blog avec leur commentaires à la con "ouai t'es pas une vrai anorexique, les vrai anorexique veulent un corps d'ano pas de mannequin"...

Mais wouaw, je ne suis pas conne donc je ne suis pas anorexique?


Non je ne veux pas d'un corps avec la peau juste sur les os, je veux un corps mince, musclé, que l'on voit certains de mes os, mais pas tous.

Bref un corps de mannequin. Pas un vieux truc qui tombe en miette. Je veux etre encore capable d'aller courir.

 

Enfin voilà vous m'avez compris...

Mais je pense que beaucoup des personnes qui viennent sur mon blog sont soulés de ne trouver que des blog pro ana du genre alors :

 

1 Comment perdre du poid

2 Mon journal alimentaire

3 Mes thinspo

4 Comment je vomis mes spaguettis

 

Ahaha mais comme ça me fait rire, ça c'est propagé comme un phénomène de mode et toutes les gonzesses sans caractère se sont copiés leurs blogs et ça à donné 3000blogs qui finalement ne serviront à personne et encore moins à elles.

Et j'arrete tout de suite les exitées je parle des blogs en générale, enfin jsais pas c'est si dur à comprendre?

 

Enfin voilà quoi.

 

Que dire d'autre? Parlons bien , parlons de moi. ( ironie hein..)

j'ai toujours pas de chéri attitré j'en ai plusieurs, ça me va comme ça.

J'ai presque arrété la cocaine, remplacé par la cafeine, exellent coupe faim dit en passant.

J'ai toujours pas arreté les clopes, les joins, et l'alcool, mais chaque chose en son temps n'est ce pas?

Mon poids? 52,1 kg ça bouge chaque jours, d'ailleurs c'est chiant ça monte + souvent que ça ne descend..

Ma taille 1M72 ça n'a pas changé.. Mais mes cheveux ont gagnié 5cm ils m'arrivent au dessus des fesses jsuis contente.

Ma vie, toujours la fetes, des problèmes comme tous le monde, on fait avec.

 

 

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre, si vous avez des idées d'articles ou des questions n'hesitez pas, je LIS vos commentaires et je réponds autant que je le peux.

 

J'espère que ça ce passe bien pour vous.

 

LOVE.

Partager cet article

Published by Anaddict
commenter cet article

commentaires

ana 15/04/2016 17:32

si vous ne savez pas où parler, où aller, je serais connecté ici presque chaque soir, je vous aiderais : https://www.facebook.com/groups/473285559536022/?fref=ts

Save 31/03/2016 17:41

Je vient de découvrir ton blog,j'aime beaucoup (même si je peut pas trop dire que c'est bien d'aimer ça) mais ça tombe pas dans les clichés, c'est plus de récit d'une vie.
Perso j'ai commencer un énième régime (après celui des fruits),plus de gras en général, beaucoup beaucoup de café, la clope évidemment (c'est toujours mieux que les pillules coupe faim) et j'prend des cachets brûle-graisse le matin rien de méchant, et bien sûre le tout de mes repas en toutes petites quantité,je boit énormément pour eliminer (bref je passe ma vie aux toillette)
Bon bah c'est tout pour moi bon courage à vous toutes

Anorexia 23/03/2016 15:24

aidez moi s'il vous plait... je me hais plus que tout au monde... quand je me regarde, j'ai envie de pleurer... ça fait 13 ans que je vis un enfer avec la bouffe, j'arrive jamais à aller à Solenn, un coup, j'en parle mais après, je nie... sauf que ça s'empire, plus les mois passe et plus j'arrive à atteindre un poids encore pas atteint... au fond, j'en ai marre de me battre... toutes cette bouffe, ça me dégoute!
Je n'en peux vraiment plus, je ne veux plus me battre, s'en est trop... Je sais comment mincir... sport, sport, manger peu, sport, sport... J'ai juste besoin de quelqu'un à qui parler, qui ne me dira pas "arrete, tu es trop mince" mais "je te comprends, ne t'en fais pas, moi, je t'aime, je te soutiens"... quelqu'un qui me félicitera de perdre du poids et bien sur, en échange, je veux bien t'aider à en perdre (j'en connais des tas de techniques) mais s'il vous plait, qu'on arrete, je ne veux plus me battre!
voici mon numéro : 06 70 13 54 11
et mon mail : valetchi.lonesco@laposte.net

mel dlhs 16/03/2016 19:49

je me suis déjà faite vomir mais je n'ai pas bcp perdu aidez moi

bytterflybaby 10/03/2016 00:37

Jaimerais perdre du poid aussi pouvez vous m'aidez contacter moi a l'adresse que je vais vous mettre

sabrinarousseau35@gmail.com

merci de vouloir m'aider